Dr Hervé Zacharie éduque sur la santé

Le médecin généraliste Dr Hervé Zacharie à part diagnostiquer, ausculter et tirer des conclusions de ces analyses a aussi une grande mission l’éducation de la santé. Il est important et primordial que le médecin généraliste enseigne sur la santé à ses malades comme par exemple une mode de vie convenable pour prévenir les maladies cardiovasculaires. Dr Hervé Zacharie informe son patient sur le fait que vu son obésité, il doit faire plus attention à la condition de sa mode de vie, ne plus être sédentaire mais s’adonner à des exercices physiques et de la marche journalière en plus il faut suivre un régime diététique strict pour une meilleure nutrition et bannir les graisses saturées et le glucose (en savoir plus).

Le médecin traitant est le médecin de proximité

Dr Hervé Zacharie exerce depuis des vingtaines d’années à Beaumont les Valence, il a une très bonne réputation parce qu’il est le médecin traitant qui est proche des habitants, il est le médecin de proximité qui prend soin d’eux quotidiennement et surtout pour les urgences. Ce médecin attitré et sérieux a toutes les compétences pour soigner et traiter toutes catégories d’individus sans discrimination et surtout les personnes âgées en étant lui-même gériatre. Il soigne toutes les différentes pathologies, des maladies chroniques aux maladies virales aux maladies incurables, il est le soutien morale de ses patients, les personnes âgées sont les plus favorisées parce qu’il effectue des visites régulièrement à leur domicile à cause de leur indisponibilité pour venir au cabinet médical.

La gériatrie est un atout du Dr Hervé Zacharie

Ce grand médecin illustre en plus d’être médecin généraliste est aussi un gériatre confirmé et professionnel qui connait à fond les personnes âgées. Il connait en particulier toutes les maladies liées à la vieillesse et la sénilité, les personnes âgées à cause de leurs os fragiles sont souvent enclines à tomber et à avoir le col de fémur cassé. Il prodigue des soins curatifs et palliatifs en prévision des diverses pathologies de la vieillesse comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson et des diverses maladies chroniques. Dr Hervé Zacharie joue aussi le grand rôle d’intermédiaire entre les enfants et les patients âgés qu’il soigne pour plus de communication tripartite surtout pour les décisions majeures à prendre comme l’hospitalisation si la maladie est évolutive.