Laurent Acezat, des carrières dans le monde du digital

Actuellement, le monde du web est en perpétuel changement et ne cesse de s’évoluer grâce aux nouvelles découvertes. Depuis sa jeunesse, Laurent Acezat était particulièrement attiré par les sciences et technologies. Après avoir fait des études scientifiques au collège, des études supérieures en business dans des grandes écoles, il a pris conscience de l’importance qu’occupent ses passions dans le monde. Il est devenu un entrepreneur du digital et propriétaire de plusieurs start-ups intervenant dans le web.

Laurent Acezat, expert en business digitale

Un homme extraverti, Laurent Acezat s’intéresse à tout ce qui l’entoure. Attiré spécialement par les affaires et les entreprises, il y a consacré de nombreuses années d’étude. Après l’obtention de son bacc scientifique, il a suivi de nombreuses formations dans différentes grandes écoles dans son pays natal et à l’étranger pour obtenir des diplômes en Business et Management et un DUT GEA. Durant ses années académiques, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat avec tout ce qu’il avait en main. Les études terminées, il créait sa première start-up spécialisée dans les métiers du web et notamment l’optimisation du tunnel de conversion. En l’espace de sept années, il a créé d’autres start-ups exploitant d’autres activités mais toujours dans le même domaine d’intervention notamment la nouvelle technologie et le web. En même temps, il a conçu ses propres sites web pour assurer la rentabilité de son business. Avec un empire bâti en un temps record, l’entrepreneuriat et le web n’ont plus de secret pour cet expert.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Laurent Acezat, un professionnel du web

Le monde complexe du web évolue de jour en jour avec de nouvelles facettes inexplorées. Passionné par le challenge, il s’est lancé lui-même le défi de réussir et d’en faire un métier. Actuellement, il est à noter que les métiers du web sont classifiés selon plus plusieurs critères notamment les études, les formations, les auteurs, etc. Désigné comme professionnel dans ce domaine, Laurent Acezat a su développé les différentes professions en quelques années. Ses expertises couvrent la programmation et le développement, la gestion de l’information, le marketing et la gestion des promotions, le graphisme et le webdesign. Outre cela, il forme également les E-commerçants pour les guider à trouver les bonnes affaires et réussir dans leurs activités. Grâce à ses relations, il propose d’autres activités plus performantes toujours dans le monde du web notamment l’optimisation du tunnel de conversion, la gestion de trafic, le business model, l’entrepreneuriat, etc.

En savoir plus sur Laurent Acezat.