Olivier Jobit, un gestionnaire plein de ressource

Olivier Jobit, propriétaire d’une entreprise du même nom. Il est né le 22 janvier 1976 dans la ville de COGNAC (16), une ville très connue de France. C’est un expert dans le domaine comptable, tout ce qui est gestion de finance. Non seulement dans le secteur de la finance mais aussi en ressources humaines. Il a également été dans le service d’accueil des passagers paquebots, un métier de communication et de bonne relation au niveau professionnel. Il a étudié dans l’université ESC La Rochelle en 1997 en DEGF, suite à son éducation au lycée J. Monnet en 1993, bachelière en option B et au Lycée Marguerite de Valois en Angoulême en 1995 ayant reçu le diplôme de BTS Comptabilité de gestion.

Olivier Jobit expert en comptable

La comptabilité demeure une filière assez importante et difficile à cerner pour toutes entreprises. Etre un comptable demande beaucoup de responsabilité et confiance. Olivier Jobit est envié de tous par sa compétence et son efficacité dans ce domaine. Le métier de comptable réside sur la conservation d’un suivi des entrées et la création d’un résumé des transactions financière par lequel il faut être méticuleux et très attentifs. Ce sont des qualités qu’il a entrepris depuis l’obtention de son diplôme de BTS en comptabilité de gestion. Un Comptable de haut niveau se charge de différents secteurs dans une entreprise comme celui-ci, il est s’occupe également de la trésorerie, des relations prestataires, de la supervision de tous les services de la structure, et du tableau de bord.

Les autres atouts d’Olivier Jobit en matière de gestion d’entreprise

Monsieur Olivier Jobit a été également responsable des ressources humaines. Ce métier est un facteur clé du bon déroulement d’une société. Le choix entre les différents candidats  demande beaucoup d’expérience, d’expertise et de compétences professionnelles et humaines solides. La gestion d’une relation sociale, la valorisation des carrières, le recrutement des bons profils sont autant de facteur déterminant  pour la réussite d’une société. La personne au poste de ressources humaines se charge en général, de la conciliation sur les nécessités économique de l’entreprise avec les réalités sociales. C’est un domaine qu’il faut du savoir-faire, exactement le caractère professionnel de notre expert comptable. Etre responsable de ressources humaines est un métier d’un homme à tout faire car leurs tâches sont nombreuses, comme gérer les contrats et les fiches de paies, recruter de nouveau personnels mais aussi parfois les licencier, valoriser les carrières, développer les compétences individuelles et collectives et bien d’autres encore.