Serrurier commercial et conseils de sécurité

En tant que propriétaires locaux d’entreprises nous-mêmes, nous savons combien de fois le temps, l’argent et les propriétaires d’entreprises d’énergie mettent dans leurs entreprises sur une base quotidienne. Bien qu’il existe de nombreux aspects de la construction et du maintien d’une entreprise prospère, de nombreuses entreprises ont tendance à négliger l’aspect sécurité de leur entreprise ou de leur propriété commerciale, les exposant à des tentatives de renversement, des cambriolages et des vols. Chez Lock and Tech USA, nous avons aidé de nombreux propriétaires d’entreprises à garder leurs magasins, bureaux et emplacements plus sûrs et sécurisés. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande entreprise basée à Paris, nous offrons des solutions personnalisées de sécurité et de serrurier paris 2 qui peuvent assurer la sécurité et la sécurité de vos employés, de vos clients et de vous-même.

Après ces conseils simples, vous pouvez assurer la sécurité de votre entreprise pour les années à venir:

  1. Renouveler et / ou réparer vos verrous

Lorsque vous avez un verrou simple installé sur votre porte d’entrée ou un système de contrôle d’accès avancé, il est important de le faire périodiquement pour qu’il fonctionne correctement. Si vous avez des employés qui travaillent dans votre entreprise et que vous utilisez des verrous réguliers pour ouvrir et fermer votre porte, il est extrêmement important que vos verrous soient verrouillés afin de s’assurer que les anciens employés n’ont plus accès à l’entreprise. Même si vos employés sont invités à renvoyer leurs clés à la fin de leur emploi, vous ne pouvez jamais vous assurer si des copies clés ont été faites pendant qu’ils travaillaient pour vous ou si des clés ont été volées ou copiées pendant ce temps. Rekeying vos serrures est une solution sûre et abordable qui échangera les anciennes clés utilisées pour accéder à votre entreprise inutile et seules les personnes autorisées peuvent avoir accès à votre emplacement une fois que vos verrous ont été regroupés.

  1. Installez une Panic Bar

Les barres de panique sont un dispositif de sortie qui utilise une barre de poussée qui déverrouille les portes en cas d’urgence. Il est également largement utilisé dans les entreprises qui ont un trafic élevé de personnes sur une base régulière car il permet une solution de sortie simple et sécurisée sans exiger et les clés. Selon le type de votre entreprise, il peut être judicieux d’installer une barre de panique pour éviter l’usure que l’utilisation lourde peut avoir sur un verrou à clé standard.

  1. Installer un système de vidéosurveillance

Bien que de nombreux propriétaires d’entreprises comprennent l’importance d’avoir un système d’alarme dans leur entreprise, beaucoup d’entre eux ignorent l’option d’installer un système CCTV dans leur entreprise. CCTV est synonyme de circuit fermé Télévision et utilise des caméras de sécurité qui peuvent capturer l’activité à l’intérieur de toute entreprise, les 24 heures par jour. Cela est très utile pour deux raisons principales: la plupart des intrus évitera de tenter de pénétrer dans une propriété une fois qu’elles ont remarqué que des caméras de sécurité sont installées à l’emplacement. Si une interruption s’est produite, un système de vidéosurveillance peut grandement vous aider à enquêter sur la situation et, finalement, à attraper et à poursuivre les intrus.