Le Smile Club, un endroit rêvé pour les étudiants

En dehors des heures de cours qui pourraient bien stresser les étudiants en cours de semaine, il est presque devenu une coutume de se trouver un endroit pour s’évader et oublier un peu les cahiers et les professeurs. Pour les jeunes lillois, ils ont le Smile club qui est ouvert tous les jours de 21 heures jusqu’à l’aube, un moment largement suffisant pour déstresser. Un des moments préférés des jeunes lillois est le jeudi et le samedi car des soirées spéciales étudiantes y sont organisées pour favoriser les rencontres et partages entre étudiants. Et que même si vous êtes un étudiant de passage à Lille, assurez-vous de vous faire invité par un de vos amis ou contactou passez-y simplement par curiosité pour voir à quel point l’ambiance est bien callée pour tous les jeunes. Il est également possible d’organiser votre soirée spéciale étudiant au Smile club pour vous retrouver spécialement entre amis, entre classe ou entre filière, tout est possible, cliquez icipour voir plus de détails.

 

Réussir votre soirée spéciale étudiant au Smile club15

Pour que votre soirée étudiant soit des plus originale et intéresse le plus d’étudiants possible, prenez le temps de choisir un bon thème, un thème qui vous ressemble ou qui pourrait ressembler à vos futurs invités. De ce point de départ, vous pouvez organiser la soirée selon le thème choisi en partant des décorations jusqu’à l’ambiance. Et si vous n’avez pas de budget fixe, poussez plus loin en préparant des animations diverses pour ne pas risquer de saouler vos invités. Côté dancing floor, pensez à préparer minutieusement votre playlist pour que vos invités ne se perdent pas dans les décors ou la nourriture. En parlant de nourriture, là encore si votre budget n’est pas limité, osez des cocktails et des plats non loin du thème, de qualité et en quantité suffisante pour que les invités profitent jusqu’à la dernière minute de votre soirée.

 

Une ambiance bien appropriée pour votre soirée spéciale étudiant

Selon le thème que vous avez choisi ou le nombre estimatif de vos invités, pensez à bien choisir entre les salles. Pour plus grand nombre, il est mieux de choisir la grande salle qui est plus spacieuse et pour les petites soirées, ce sera soit le Minimal room soit l’étage trône. En bref, il vaut mieux choisir la salle qui correspond le plus à votre thème et vos attentes pour parfaire le tout, pour ne pas par exemple, gaspiller beaucoup plus d’argent en décorant une salle qui n’est idéal que pour une petite soirée.

En savoir plus sur le patron du Smile.