Le Smile Club, renommé pour ses soirées privatives

Vous ne regretterez pas de confier l’organisation de vos soirées privées à ce club très branché de la ville de Lille. Le personnel est expérimenté et vous fera profiter de tout son savoir-faire pour que tout soit parfait. Vous n’avez qu’à lui faire part de vos souhaits et il se chargera du reste. Vos invités rentreront chez eux le sourire aux lèvres et avec l’intention de revenir pour vivre d’autres moments encore plus intenses.

La satisfaction de la clientèle, une des priorités du Smile Club

Différentes sortes d’événements peuvent se tenir au Smile Club. Que ce soit pour des fêtes familiales comme un anniversaire ou des retrouvailles entre amis ou une virée en boîte des collègues de travail ou encore des événements commerciaux, le patron dusmile clubreste à la disposition de sa clientèle pour lui garantir une satisfaction totale. En ce sens, vos moindres désirs seront réalisés dans les moindres détails. La restauration répond aux critères les plus exigeants en la matière et les fins gourmets n’y trouveront rien à dire. Le décor est conçu de manière à vous faire ressentir la magie des lieux avec une sonorisation d’une impeccable qualité et une lumière tamisée pour vous inciter à la détente. La location de l’endroit en totalité ou  d’une salle est une autre option, mais il faudra que vous voyiez sur place. En effet, certaines offres sont soumises à des conditions telles que l’obligation de laisser un chèque de caution ou la garantie de consommer dans les 2500 euros pour tout ce qui est restauration.

Les avantages de choisir le Smile Club pour un événement festif

Tout d’abord, le smileclub se situe en plein centre de Lille. Il est également facile d’accès, mais c’est aussi le meilleur club de la ville. Ce qui en fait un endroit très prisé de toute la population adulte en quête de divertissement et soucieux de trouver un endroit sûr pour se délasser et oublier les petits soucis du quotidien. Chaque soirée qui y est organisée est tout simplement inoubliable puisque le concept choisi est à chaque fois différent. La discothèque a une capacité d’accueil de 500 personnes et vous y trouverez notamment trois types de salle que vous pouvez privatiser pour y tenir des soirées privées. Il y en a pour tous les goûts en ce qui concerne la musique, allant des années 70 à nos jours. D’ailleurs, un DJ anime les soirées pour que vous ne vous ennuyiez pas et que l’ambiance soit toujours au top. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici et vous aurez plus de détails.