Smile Club : un club très célèbre en organisation de soirées.

Si vous habitez aux alentours de Lille et que vous recherchiez l’endroit parfait pour l’organisation de vos soirées, ne ratez pas le Smile Club. C’est un club très célèbre à Lille, il s’occupe de l’organisation des fêtes privées. D’ailleurs, depuis sa création, nombreux sont ceux qui réservent l’une de ses salles pour fêter des anniversaires, pour célébrer des évènements particuliers, etc. Pour ceux qui veulent organiser une soirée grandiose, il est même possible de réserver en entier le bâtiment. Le Smile propose aussi les préparations. Si vous recherchez uniquement un endroit sympa pour s’amuser entre copines, fréquentez l’une des soirées organisées par ce club. Il propose même la boite de nuit la plus fréquentée de la ville.

Le Smile Club : que propose-t-il pour l’organisation des soirées ?

Parmi les boites les plus connues de la ville de Lille, le Smile club est la plus fréquentée. Elle est même la plus célèbre de la région. Pour ceux qui veulent organiser des fêtes inoubliables, le Smile propose déjà trois salles différentes. De plus, chacune de ses salles offre une ambiance assez particulière. Il y a par exemple, la salle qui se situe au premier étage. Cette pièce est faite pour les personnes qui aiment la musique rétro ou même la musique moderne. Il y a également la salle du rez-de-chaussée. Elle est plus grande et elle est faite spécialement pour les ambiances électro. Et la salle la plus utilisée se situe dans la terrasse. C’est le Minima Room. Si vous organisez une fête privée pour votre famille, le mieux est d’opter pour le Minima Room. C’est une pièce assez calme et tranquille. Elle est faite pour tout le monde. Le Smile Club de Lille se trouve dans les 3 rues Ernest Deconynck de Lille. Vous pouvez venir directement dans les lieux pour faire la réservation.

Organiser une soirée privée au Smile Club de Lille

Si vous voulez organiser une fête privée, que ce soit pour célébrer un évènement ou pour faire plaisir à vos proches, sachez que vous pouviez profiter des services offerts par le Smile. À part la proposition des trois grandes salles, ce club peut aussi se charger des petites préparations. D’ailleurs, vous aurez même à votre disposition un DJ professionnel qui vous aidera à mettre l’ambiance dans les soirées. Vous pouvez aussi préciser vos exigences et vos attentes. Si vous voulez en savoir plus sur les services proposés par ce club, contactez directement le dirigeant du smile.